Dimanche

Publié le par gwadaevan

Photo013.jpgAu  réveil  temps  maussade et cette après -midi il pleut, il fallait s'y  attendre.........Gaevin pète la forme il a passer sa matinée à  jouer au jeux vidéo sur internet et a essayer les derniers jeux vidéo de DBZ(dragon ball Z pour les non connaisseurs). Petite sieste après le repas avec ses frères, enfin du calme dans la maison sa fait du bien. Car 3 garçons ensembles sa bougent beaucoup........je vais enfin pouvoir faire mon repassage au calme....Après la sieste nous avons fait un gâteau à l'ananas version antillaise.........
Nous nous sommes régalés .............miammmmmmmmm
Aller bonne soirée et courage à ceux qui vont au taf demain........ 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il a l'air très bon
Répondre
D
ooouh ilé tro mignon :)<br /> sisi gato a lananas c cro bon :p
Répondre
D
Merci pour la petite visite sur "De Mere En Fille" !<br /> Je connais bien la recette du gâteau à l'ananas, mais la version "Antillaise" m'interresse beaucoup !<br /> <br /> Peut-être pourrais-tu également me dépanner, je fais une salade, et je crois qu'elle est antillaise, mais j'ai oublié son nom ! Il s'agit d'une salade faite avec de l'avocat, ananas, mangue, grosses crevettes, citrons verts ! Comment s'appelle-t-elle ?<br /> <br /> Courage pour Gaevin ! il faut être forts ! Je pense bien à vous !<br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt
Répondre
T
bonour je vous remercie d etre venue voir mon skyblog d ayrton .<br /> e suis moi aussi toucher par votre istoire et je voudrait dire a votre petit de continuer a se battre contre sa maladie et qu il doit profiter de caque instant espere de tout coeur qu un our il trouverons un remede contre cette maladie .nos enfants sont tres courageux et beaucoup de personne devrait prendre exemple sur eu <br /> bon courage a toi petit prince et e t envoie plein de bisou de belgique
Répondre
C
Bergevin, étant le port qui assure actuellement la navette entre la Guadeloupe et la Martinique. Au paravant, la liaison se faisait à la Darse de Pointe-à-Pitre. <br /> Ti gâteau la bon tout bonnement. <br /> ti boug timbwé raid c moli la si ki pa bon.
Répondre