Un mercredi à speeder

Publié le par gwadaevan

Encore un réveil sous la pluie, et cela devient une habitude depuis quelques jours.......
Réveil à 8h pour Gaevin et son frère, bébé Heaven dort encore bizarre mais........Et oui il faut aller au labo faire une num une de plus me diriez-vous?  Vite Gaevin dans la salle de bain plouf plouf dans la baignoire et je colle le patch. Un petit déj' vite avaler, pas besoin d'être à jeun pour la num. Et la porte qui toc 9 h déjà, ses tata qui vient garder les fréres le temps que nous nous rendions au labo. Et voilà monsieur Heaven qui hurle un cauchemar tata va voir. Il faut qu'on y aille car il faut arriver au labo avant 10h ou sinon pas de résultat dans la journée. Mais non tata hurle il a de la fièvre Heaven t'as pas vu, c'est pas le moment........Il est vrai que depuis dimanche soir il a les narines qui coulent mais bon avec ce temps question d'habitude. Prise de température 39°C aller un peu d'advil et le tour est jouer on verra à mon retour. Mais en chemin je bip le doc et rendez-vous pris pour la fin de l'après-midi même. Et moi qui a plein de chose à faire aujourd'hui je crois que sa sera mission impossible.........Aller à l'hôpital récuperer les antécedent médical de Gaevin pour notre future voyage dans les îles et oui les vacances approchent et le départ commence à se profiler à l'horizon.......J'avais prévu de faire les courses mais je pense que je vais remettre tout sa à demain, d'ici là j'espère qu'on va pas mourir de faim..........
Au labo Gaevin se laisse faire sans broncher et nous voilà de retour à la maison une demi-heure plus tard. Heaven chigne toujours il veut les bras de maman, après un gros calin je dois m'occuper du déjeuner et pas le temps de s'éterniser...........
Enfin je me pose après avoir fait manger tout se beau monde. Gaevin et driss joue a la PLAY et moi je me repose....avant d'attaquer la pille de repassage qui me nargue .......
17h de retour de l'hopital je récupère les résultats au labo plutôt bon et me voilà repartie chez le doc avec mon petit malade. Blabla avec le doc au sujet de Gaevin et on augmente sa dose de chimio le Purinethol, dossier bouclé pour cette semaine. De son coté Heaven blablate.......... pour un malade il en fait du bruit mais bon. Mauvaise langue que je suis enfin de compte il a un OTITE encore une, il les collectionne le pauvre bout chou.......Aller un petit tour chez le pharmacien et voilà de quoi soigné le bonhomme.
De retour à la maison je suis un peu sur les nerfs mais bon ses la journée et rien d'y penser à la soirée qui m'attends .....je râle........mais ça ses une autre histoire..............
POUR VOS COMMENTAIRES Gaevin et maman et à bientôt...........
gifsmania1187351889.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sacrée journée!!<br /> Je vous comprends j'en passe souvent des comme ça, mon fils Tom est atteint d'une maladie orpheline.<br /> Enfin je voulais vous dire bravo pour le courage que vous avez même dans les moments les plus difficiles.
Répondre
A
pleins de bisous à Heaven
Répondre
D
Bon et bien l'essentiel c'est que tout soit dans l'ordre avent le départ, tu sais le linge pas repassé, ça rentre aussi dans les valises !<br /> Débranche un peu et prends du recule !<br /> <br /> Tu connais cette maxime : "Qui veut voyager loin ménage sa monture !"<br /> <br /> Profite bien de ton séjour dans les Îles ! Prends du plaisir, et remettez vous tous en forme !<br /> <br /> 1000 bises<br /> Dan
Répondre
S
Bonjour la famille,<br /> Et alors comme ça on part dans les îles ! C'est génial ! j'espère que vous allez bien en profiter...<br /> ça sera sûrement plus calme que cette journée à 100 à l'heure.<br /> Nous vous souhaitons de bonnes vacances et à très bientôt sur les blogs...<br /> Sandrine et Lisa
Répondre
C
mo je partirais bien aussi dans les iles....bisous
Répondre