LA MARTINIQUE

Publié le par gwadaevan

Juste un bonjour de la Martinique pour vous dire que tout va bien pour nous........Gaevin est en chute libre de globules blancs et de plaquettes mais je pense que le changement de climat en n'est la cause. Ils nous restent encore 5 jours de vacances à la Martinique et retour à la Guadeloupe pour encore 15 jrs. Les photos sont à venir car je n'ai pas de connection internet tout le temps.
Gros bisou à tous et à bientôt et merci pour vos coms je vous répondrais à mon retour des Antilles. Gaevin et maman........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon, alors repose toi bien mon grand !!!!<br /> C'est fait pour ça les vacs ;)
Répondre
R
Coucou de Lyon!!!!!<br /> Gaevin reviens moi vite avec Driss pour me raconté tes aventures car moi j'ai plein de chose à te dire. Tu me manques couzin.....<br /> Gros Biz de Ryan
Répondre
C
coucou espere que tout va bien gros bisous
Répondre
D
Oh ! la la la la !<br /> Rien que ça ! les Antilles avec maison vue sur la mer !<br /> Profite bien petit Gaevin ! C'est de bonnes vacances pour toi !<br /> 1000 bises<br /> Dan
Répondre
S
Bonjour la famille,<br /> nous esperons que votre voyage se passe bien malgré les chutes de globules de Gaevin. Il faut qu'il aille à l'hôpital là bas pour des transfusions?<br /> Lisa a eu sa visite à l'hôpital de jour, bilan a un mois de la fin du traitement, tout va bien...<br /> Grosses bises de l'Isère où l'été s'est enfin installé !<br /> Sandrine et Lisa
Répondre