Retrouvaille avec mon meilleur ami

Publié le par gwadaevan

S6300334.JPG
Mon frère mon ami Yanis et moi
S6300333.JPG
Cette après-midi nous sommes allés visiter l'aquarium de Lyon avec maman mon frère ainsi que mon meilleur ami Yanis. Et pour le goûter nous avons mangé une glace.
Nous nous connaissons depuis la maternelle, mais sa famille à déménager, heureusement pas trop loin. Mais nous ne sommes plus dans la même école dommage ont s'amusaient bien. Heureusement que nos mamans sont en contactes, alors on se voit qu'en même de temps en temps.
A part sa je me suis super bien amuser et nous avons bien rigoler dans la voiture au retour.
Depuis ce matin j'ai mal à la jambe et je boite un peu beaucoup même dirait maman. Mais on verra demain certainement le médecin si sa va pas mieux.
Aller je vais dormir car la journée a été épuisante et demain il faut que j'aille à l'école.
Bonsoir à tous et merci pour vôtre soutien à tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
vraiment sympa de garder des contacts avec des amis d'enfance, c'est important<br /> pourvu que ton RV chez le médécin mardi te donne de bonnes nouvelles
Répondre
L
coucou Gaevin et Gabrielle, je viens vous apporter la lumiere qui vient de mon coeur pour vous soutenir! je vous envoie pleins de bisous! je pense à vous et vous souhaite une bonne continuation!
Répondre
Y
Salut geavin merci de m'avoir inviter a l'aquarium et merci pour la glace et le pain au chocolat.merci gros bisou, j'espere qu'on se vera bientot yanis
Répondre
R
C'était bien ou pas? Les 3 mousquettaires qui protège leur chateaux.
Répondre
S
t'es de lyon?<br /> moi aussi!!<br /> gros bisous
Répondre