Les dinosaures

Publié le par gwadaevan

S6300367.JPGAujourd'hui il a fait beau dont nous sommes allés déjeûner au resto. Puis nous avons été visiter l'expo sur les dinosaures. Une nouvelle ère dans nôtre région est née.........
S6300391.JPG
S6300378.JPG
S6300385.JPG
S6300381.JPG
S6300388.JPGi_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un petit coucou à cette merveilleuse famille que je découvre.Courage petit coeur, tu l'auras cette satanée maladie.<br /> Je fais partie de l'association coeur des anges.Elle aide à réaliser les reves des enfants malades.Si je peux être utile, n'hésitez pas à me joindre.<br /> <br /> audrey68300@hotmail.Fr<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> audrey
Répondre
D
Yanis voulait y aller, si, on avait su, on vous aurait accompagné, quand il va voir les photos, je vais me faire légérement gronder, pour être poli !<br /> Tu m'enverras les photos de l'aquarium, bises à tout le monde !
Répondre
S
Bonjour la famille,<br /> apparement tout va bien, les dinosaures aussi.<br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> Sandrine et Lisa
Répondre
C
trop cool gros bisous
Répondre