Rien à signaler

Publié le par gwadaevan

S6300229.JPGCe jeudi nous avons fait l'IRM et Gaevin a été sage, il a un peu pleuré au début  mais il a été vite rassuré par la manipulatrice. L'examen a duré 20 min environ et il n'a pas bougé une seule fois. Il en n'est ressorti rien de grave, le médecin de l'irm pense que sa boiterie vient du fait qu'il grandit. Mais surtout pas des traitement reçu. Alors nous voilà au même point départ on ne connaît pas vraiment la cause. En tout cas en allant l'après-midi à l'école sa boiterie était bien visuelle sans oublier les douleurs qui l'accompagne. Voilà il nous reste à surveiller l'évolution de la chose..........
Sinon rien à signaler,  ce matin nous avons rendu visite à mon amie Mich... qui continue à se battre contre se crabe qui ne lui laisse aucun répit.......
Une pensée pour une petite puce A-S qui est en fin de vie et beaucoup de courage à ses parents. Ont pensent à vous dans nos prières.
Une bonne fin de week-end à tous........bises.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou la petite famillle !<br /> <br /> Je vous embrasse bien fort !<br /> <br /> gros bisous à tous !
Répondre
C
coucou toi gros bisous ici repos repos en pensée avec anne sophie ....trop triste l histoire de la puce bisous
Répondre
T
SALUT! poussin tata ne ta pas oublier mais l'école me prend beaucoup de temps mais dans un mois j'aurais plus le temps.En tous qu'a je te fais de gros bisous.Tatie sandrine
Répondre
A
Un petit coucou quotidien pour toute la famille.Un grand merci à Gabrielle d'être passée me faire un coucou.<br /> Plus de peur que de mal pour l'IRM c'est toujours angoissant ces examens là.Ma petite Elsa en à eu la dose à une certaine période de sa vie.<br /> Je souhaite beaucoup de courage à Mich!Le combat est rude mais la victoire est au bout.<br /> Keep Hope!Gardez l'espoir toujours!Je sais que c'est pas evident lorsque l'on pense à la petite A-S.A qui je vais penser tres fort ce soir.Elle sera bientot libre de ses chaines et comme la blanche colombe s'envolera vers un monde sans douleurs.<br /> <br /> Pleins de calins à notre guégué<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Audrey
Répondre