Sans toi.........

Publié le par gwadaevan

Un peu moins le temps pour écrire sur le blog. Mais je prends le temps de lire vos commentaires qui nous font plaisir. Gaevin va bien même très bien, j'en oublierais qu'il est malade. Je retrouve mon petit garçon d'avant la maladie. Un peu turbulent sur les bords et bagarreurs avec son frère Driss.  D'ailleurs, je passe une bonne partie de mes journées à jouer à l'arbitre car aucun des deux ne cèdent. Sinon en ce moment il  a une faim de loup il se goinfre plus qu'il ne mange. Cela fait plaisir à voir même si çà se finit par des maux de ventre. Ce matin retour à l'école avec son frère et oui les vacances ne durent qu'un moment. Au niveau num cette semaine pareil pas vraiment de changement, il se maintient dans la norme.

Ce soir les larmes coulent....................

Car ce soir le compagnon de mon amie Mich m'as apprise que mon amie n'est plu. Elle sait battu pendant un an contre ce crabe, mais il a été plus fort. J'ai du mal à croire que l'on ne pourra plus se parler comme avant. Jeudi dernier nous parlions encore de chose dans cette chambre d'hôpital et voilà tu n'es plu. Et oui maintenant il faudra que je parle de toi au passé. Dans tous les cas tu seras toujours dans mes pensées. Comme tu disais toujours amie de coeur pour la vie. Mich repose en paix car maintenant tu ne souffres plus. Tu as rejoins ta maman depuis mardi soir. 

chandelle-15.gifPour toi Mich


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Gabrielle et Gaevin, j'espere que vous allez bien!<br /> je suis desolée pour ton amie Mich, elle sera toujours pres de toi. c'est une etoile qui brille dans le ciel maintenant et tu pourras la voir briller de mille feux chaque nuit!<br /> elle est au paradis maintenant, au royaume des anges, et je suis sure qu'elle te voit toujours d'où elle est!<br /> sache que je te soutiens toi et gaevin!<br /> je vous fait de gros bisous et je pense à vous**
Répondre
H
mile pensée pour ton amie ....elle est partie avec ce crabe je me batterais moi a fond pour ne pas abandonner ....courage
Répondre
A
Vole petite hirondelle, loin des souffrances de ce monde.Bonne route Mich<br /> <br /> Bon courage à la famille et aux amis<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Coucou,<br /> Toi petit poussin que j'ai pas vu de tous le week-end je te souhaite de passée une très bonne semaine à l'école et à la maison avec toute la famille.<br /> kiss tata
Répondre
S
UNE TRES GRANDE PENSEE A TOI MICH.<br /> REPOSE EN PAIE.......TOI QUI A TEMPS SOUFFERE.<br /> GROS BISOUS.
Répondre