Sous le signe des virus...........

Publié le par gwadaevan

Une semaine au chaud pour Gaevin qui est pour une énième fois encore enrhumé. Il a aussi une conjonctivite par dessus le marché, donc antibio pour soigner le tout. Il a gardé le lit toute le semaine car fièvre à 38°5 depuis plus de 6 jours malgré l'emploi d'antibiotique. Les globules blancs sont dans les chaussettes donc on ne peut pas compté sur eux pour l'aider à combattre se méchant virus qui l'embête. Donc une semaine à squatter la télé et son lit par la force des choses car il n'aime pas faire la sieste l'après-midi.
En ce début de week-end de pâques il est encore bien fatigué et n'a pas le courage de faire grand chose. Il est très irritable et à prendre avec des pincettes car il à vite fait de se mettre dans tout ses états. Vivement qu'il aille mieux et que les beaux jours reviennent pour qu'il retrouve sa bonne humeur car je sature de le voir de si mauvais poil.
Je vous souhaite un bon week-end de pâques en espérant que vous aurez un brin de soleil car chez nous c'est la pluie qui est au programme.

paques_oeufs069.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je suis la maman du petit audric, et que vous avez laisser un message sur son blog : http://auxpetitsanges.skyrock.com. Comme vous m'avez laisser votre adresse du blog de votre petit Gaevin, qui est adorable, je viens de le visiter, les photos sont superbes, les articles très émouvants et je m'y retrouve, et vos commentaires encourageants et c'est ce qu'il faut pour le moral. Je sais très bien, qu'à cause du traitement de chimio, on a des hauts et des bas, avec les virus, ils sont beaucoup plus sensibles et il faut vivre avec et prendre toutes les précausions. Un simple rhum peut prendre des proportions énormes. Quand au changement d'humeur, est ce que votre petit Gaevin prend du Médrol? Si oui, alors c'est normale qu'il change d'humeur. Audric était un petit garçon tout souriant, mais une fois qu'il était sous Médrol, il était très agressif....Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, et je vous donne plein d'espoir. A bientôt et continuer ce blog, il donne du courage à tous. Biz
Répondre
G
Coucou , <br /> je viens te faire de gros bisous et espérer que tu retrouves vite la forme, et qu'enfin ses vilains microbes te laissent tranquille...Courage mon ptit loup!! bisous à tous
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens tout les jours faire un petit tours, dans l'espoir que tu nous apprennes que les microbes l'ont enfin laissé tranquille. <br /> Mais bon ,pas de nouvelle bonne nouvelle :D<br /> <br /> Enorme bisous et bonne journée à toute la petite famille
Répondre
H
un petit coucou ...<br /> <br /> <br /> peux tu me dire as tu les droits auteurs sur ton blog ....si oui comment ça marche ...
Répondre
S
Bonjour gaevin,<br /> j'espère que tu va mieux. La semaine dernière Lisa était également malade, à priori la scarlatine, comme toi elle a squaté le canapé toute la semaine !<br /> Vivement le VRAI primtemps...<br /> A bientôt<br /> Bon rétablissement<br /> Sandrine
Répondre