Nous y étions..........

Publié le par gwadaevan

A la marche de l'association Laurette FUGAIN à Lyon ce dimanche 18 mai. Gaevin à fait sa première marche avec son frère. Nous avons eu l'agréable surprise de rencontrer les parents de princesse Coralie(lien dans le blog) ainsi que Amos. Ils sont tous les deux suivi dans le même service d'hémato que nous.
Un moment de convivialité et d'émotion pour nous......... Pour une première c'était réussit, mais bon j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Peut-être du faite que Lyon est champion (n'est-ce-pas les footeux!!!!).
Voilà pour dire que cette marche à pour but de mobiliser les gens à faire le don de soi (don de sang de plaquette et don de moelle osseuse) pour aider tous les malades qui luttent contre la leucémie et d'autre cancer.

ALORS BOUGEZ- VOUS FAITE UN DON SI VOUS ETES EN BONNE SANTE


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,<br /> <br /> Pas de nouvelle, bonne nouvelle !! J'espère que ce dicton est vrai pour la petite famille:D<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Je voulais vous faire un petit coucou. J'ai tout lu, depuis le début et j'ai revécu votre enfer. Vous êtes une famille formidable, adorable et ça m'a fait vraiment rire le coup de la femme, sur le sang :-) La bétise humaine. c'est vrai que lors des transfusions, nous avons peur pour nos enfants, peur d'un virus ou autre mais je ne me suis jamais posée la question de la couleur LOL <br /> Je sais que pour vous, le combat n'est pas terminé, il reste encore 3 ans alors, courage ! Si vous besoin de papoter et surtout le temps :-) pas de problème. Je vais passer 2 mois à l'hôpital en bulle avec ma fille et je lui pique souvent l'ordi.<br /> Gros bisous à vous et à vos 3 bout de choux<br /> Valérie
Répondre
H
suis pas très presente mais je pense a vous tous bisous
Répondre
S
Bonne fête des mères !!!!!!!!!!<br /> Surtout à la mère Courage que tu es !
Répondre
C
Bonjour merci pour votre message sur monblog ca fait du bien.<br /> Bravo a votre petit bonhomme courageux.<br /> et on est la avec vous on va y arriver
Répondre