Petit bilan de la rentrée......

Publié le par gwadaevan

Une rentrée sur les rotules, voilà plus de trois semaines que les loulous ont repris le chemin de l'école. Donc pour moi trois semaines à gérer à réoaganiser le planning familliale.
Tout d'abord Gaevin va bien il à fait sa rentrée avec un peu de décalage ce 2 septembre. Car nous étions en consultation à l'hosto pour faire divers examens, écho coeur, radio pulm ok..
Par contre côté num bof : 2600 blancs donc 1100 neutros en hausse, 11 d'hémo et 131000 plaquettes. Les chiffres ne sont pas très élevé mais correct au dire de l'hémato. Chaque cas est différent et il lui faudra un petit peu plus de temps pour que tout rentre dans l'ordre, on n'y croit. Dans l'ensemble nous pouvons dire que nôtre position est confortable vu le profil de la leucémie. Il peut refaire du sport  et aussi reprise des vaccins moins drôle.

Driss à fait son entrée au CE1 et bébé Heaven en petite section de maternelle. Je suis déçu de n'avoir pu l'accompagner pour cette  première rentrée, encore un moment que  me vole cette f+++++ maladie. Et oui la naissance d'Heaven restera à juste titre le repère de la déclaration de la maladie dans mon foyer. Mais heureusement qu'il soit né à ce moment là, car il a été le rayon de soleil de Gaevin ainsi que pour nous. Car pendant les longues périodes d'hospitalisation Gaevin ne pensait qu'à son petit frère car il voulait en profité un max. Donc je crois une des raisons pour lequel il sait temps battu.
Tant d'étape franchit depuis et de privation depuis l'annonce et que de changement à tout jamais dans mon, nos existences.  Pour dire je voudrais que cette année scolaire soit meilleurs que les précédentes et que surtout la maladie nous oublie un peu pour toujours même.
Chaque jour qui passe est une victoire...........

PS: Je viendrais un peu moins sur le blog car un peu débordé et fatigué en ce moment surtout que j'ai le rhume qui ne veut pas me lacher depuis une semaine. Sans oublié le cathé et le karaté deux fois par semaine pour les loulous.

Gros bisou et à bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Venez nous rejoindre sur VIRGIN RADIO le lundi 15 décembre 2008 entre 6H et 9H. <br /> <br /> CAUET et toute son équipe recevront notre président Hervé pour parler de l’association et réaliser un rêve d’enfant.<br /> <br /> Dès lundi 15 Envoyez votre message par SMS au 63232 mot de passe : CAUET.<br /> L’argent récolté sera reversé au profit de l’association.<br /> <br /> <br /> N'oubliez pas...Ils ont besoin de vous!
Répondre
N
dis donc ou est la mise a jour ???les nouvelles???gros bisous
Répondre
C
Bonjour Gabrielle,<br /> Plusieurs fois que je viens voir comment se porte Gaevin, votre champion toutes catégories suite à vos gentils messages adresses à Pearl... C'est si gentil à vous de prendre de nos nouvelles de la Gwada qui reste si chère à notre coeur et vers laquelle nous souhaitons revenir dès que possible... Nous vous embrassons. :-)
Répondre
A
Merci de faire suivre <br /> www.les-amis-de-coralie.neufblog.com<br /> <br /> Le 20 décembre l’Association Les Amis De Coralie permettra à Alyce et Coralie d’envoyer dans le ciel de Saint Etienne de Tulmont, des ballons rouges et blancs en hommage aux enfants partis trop tôt et aussi pour tous ce qui luttent encore encore aujourd'hui, avec force et courage. Pour que Noël soit aussi pour eux...<br /> <br /> Ce jour là, nous honorerons et nous aurons une pensée pour tous «ses enfants courages» : Kenzo, Jean-Christophe, Léa, Laura, Damien, Anaîs et tous les autres, nous prévoyons d’en gonfler une centaine.<br /> <br /> Vous voulez que soit accroché pour vous, un petit message au ballon de votre enfant : Rien de plus simple envoyer-nous en dimension (7cm/5cm) votre message avec la photo de votre enfant (n’écrire que sur un côté, sur l’autre nous mettrons le nom et adresse de l’association et nous vous retournerons nous même le coupon retourné, pour suivre son voyage (il n’y aura que 100 ballons donc nous limitons l’envoi à un ticket par enfant) Votre message sera plastifié.<br /> <br /> <br /> Aucune participation n’ est demander pour ce lâcher de ballons.<br /> <br /> Toutefois, nous aimerions qu ’avec votre ticket, nous soit envoyer un petit jouet (neuf) de votre choix, peluches, livres, poupées, etc…. et nous irons le jour de Noël avec les jouets reçus, dans différents services hospitaliers les distribuer (bien sûr vous verrez les photos)<br /> <br /> Une jolie façon de penser à Noël et aux enfants.<br /> <br /> Bien sûr vous pouvez envoyer votre ticket sans jouet, rien d’obligatoire.<br /> <br /> <br /> Le tout doit être envoyer avant le 10 décembre 2008 :<br /> <br /> (si vous voulez faire un don par chèque pour les jouets, mettre le chèque au nom de l'association, nous l'achéterons pour vous)<br /> <br /> <br /> Association Les Amis De Coralie<br /> <br /> « Les Ballons et Jouets De Noël »<br /> <br /> 2 lot de la butte<br /> <br /> 82410 Saint Etienne De Tulmont<br /> <br /> <br /> Merci à tous pour les enfants.
Répondre
B
bonjour<br /> ca fait longtemps que je lis votre blog mais je n'ai jamais trouvé le temps de vous écrire et je m'en excuse énormément. <br /> Je fais un blog pour les enfants malades et je voulais vous dire que j'ai rajouté Gaevin dedans. Si cela vous dérange, dites le moi.<br /> <br /> http://blog-pour-les-enfants.skyblog.com
Répondre