Les news..................

Publié le par gwadaevan

Bonsoir à tous
Gaevin a fait sa rentrée des classes hier  comme prévu et tout c'est bien passer. Je ne sais pas si il a éblouit sa maîtresse avec son plus beau sourire mais selon c'est dire à lui  maman elle est gentille la maîtresse hein! Aujourd'hui reprise des séances chez l'orthophoniste pour lui et son frère. Sinon pas de sortie car il flotte depuis ce matin avec chute des températures que faire d'autre à part regarder la téloche et jouer au jeu vidéo. 
Je vous embrasse bien fort  et encore merci à tous pour  la solidarité que vous formez autour de nous pour combattre cette maladie qui lui pourrit la vie depuis 19 mois déja
glitter-a-bientot.gifug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en fait c'est apparemment une plante qui peut être soit utilisée pour une leucémie résistante à la chimio tradi soit ça peut être utilisée à faibles doses pour éviter une rechute, un cancérologue à la retraite la prescrit et apparemment une association permet de se la procurer, c'est l'association "solidarité " je crois, c'est une association toulousaine. Voilà c'est tout ce que je sais.<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
avez-vous entendu parler de la DPG et du docteur Tuberry?<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
Oui, mais je ne me suis pas trop au courant. J'en ais entendu parler de ses medecines alternatives qui sont tirer du savoir des pays Africains et qui aurait des vertues extraordinaires sur le bien-être des gens atteint de leucémie. Mais à vous dire plus je ne saurais car je ne me suis jamais vraiment pencher sur le sujet. Mais la medecine actuelle qui s'évertue à soigner nos loulous est-elle prête à intégrer ce nouveau savoir dans les traitements actuels?
D
Bonjour gaevin.J'espère que tu t'es bien amusé et que tu as bien travaillé j'espère te revoire bientôt.<br /> Bisous Yanis
Répondre
E
Super que ça se soit bien passé mon grand !!! :D !!!!<br /> continu comme ça ;)<br /> plein de gros gros bizoux rien que pour toi... bon et un peu pour ta tite famille aussi lol<br /> @ vite !!!<br /> Ema
Répondre
R
Alors poussin maman dit que ta maîtresse est gentille et que tous va bien pour toi.J'espère qu'elle sera gentille toute l'année avc toi.Et Driss sa maîtresse est comment?j'en suis sur quel est comme toi.Moi sa va bien avec ma maîtresse sauf quel me donne plein de devoir.Bon je te laisse et te dit à bientôt<br /> Ryan et tata
Répondre