3 septembre 2007.........

Publié le par gwadaevan

Voilà quelques jours que je n'ai pas donner de nos nouvelles. La famille va bien, petit week-end tranquille à se détendre à la maison. Samedi soir nous avons été au resto chinois les enfants adorent. Un peu de distraction dans nôtre quotidien çà  fait pas de mal.
Ce jours une num de plus avec des résultats comme je dirais bof pas catastrophique, mais pas super non plus.
Globules blancs à 1800
Hémo à 10,5
Plaquettes à  87000 en baisse  122000 la semaine dernière on va pas se plaindre on n'as eu pire.
Alors chimio d'entretien à faible dose, pas certaine quelle soit suffisante, le futur nous le diras. Mais c'est toujours çà de pris car de toute les manières à haute dose l'organisme de Gaevin ne suit plus. Sinon il a toujours la pêche, l'appétit est moindre  mais il mange quand même un peu.
Ce matin changement de maîtresse d'école et de classe pour se retrouver dans la classe de son frère car  fermeture d'une classe merci  encore à l'inspection académique...........Les deux dans la même classe risque de rivalité............affaire à suivre en cours d'année.
Voilà ,voilà les news en ce lundi soir.
Une pensée pour Bérénice qui se bat aussi contre une leucémie aigue biphénotypique comme nous, je lui souhaite cette rémission que nous avons obtenue il y a quelques mois de cela.
mercivisite399ed.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou<br /> Ton Blog me touche beaucoup .<br /> Je Voudrais te souhaiter tt le bonheur du monde et que tu guerisse vite <br /> Bisoux !
Répondre
L
bonjour Gaevin et Gabrielle! j'espere que vous allez bien. je vous fais de gros bisous et vous souhaite de passer de merveilleux jours, pleins de bonheurs. bisoussssssssssss!<br /> lucie
Répondre
E
pas top en effet...<br /> courage les loulou !!!<br /> plein de gros bizoux à mon poussin !<br /> bonne fin de week end !!<br /> je pense fort à vous !<br /> gros bizoux<br /> Ema
Répondre
A
un petit coucou <br /> je vois que les choses suivent leur cours doucement, c'est long mais il faut être patient<br /> ici aussi Mehdi devra changer de classe lundi, fermeture également d'une classe de maternelle dans son école, il va se retrouver avec les 2 ans, pas cool<br /> bisous à vous tous
Répondre
S
Bonjour Gaevin,<br /> j'espère que tu vas bien et que ta nouvelle classe te plait.<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ce week end.<br /> A bientôt<br /> Sandrine
Répondre