On avance...........

Publié le par gwadaevan

Mes journées sont doublements voir triplements rempli que venir écrire sur le blog tous les jours mes difficiles.

Nous allons bien plus ou moins avec les petits désagréments de cette période de l'année, toux nez qui coule et j'en passe.

Ce matin petite visite à l'hosto avec l'hématologue qui suit Gaevin. Visuellement au premier abord le loustic est en forme. Il mesure 125 cm pour 22 kg et là pas bon du tout pour l'hémato. Trop maigre il est en dessous de la courbe et il faudrait qu'il se remplume car pas dans la norme. Mais bon je me rassure car avec les traitements d'éléphant qu'il a eut faut pas trop lui  en demander. En ce moment il n'a pas faim, mais mange qu'en même. Je vous l'accorde que des gâteaux mais c'est mieux que rien. Et puis j'en ai marre de me battre avec lui à tous les repas, alors je laisse faire. Et puis je dis zen en cette nouvelle année , pas de stress..............
Au cours de l'auscultation l'hémato lui a trouvé des crépitants bronchiques. Donc radio  faite sur place, rien à signaler pas de signe de foyer infectieux. Effectivement vu toute le bactrim qu'il prend il manquerait plus que ça. Donc il pense à de l'asthme car il faut dire que Gaevin est essoufflé à la marche. Comme je lui dis, il rame comme nôtre ordi. Il faudrait éventuellement le mettre sur ventoline pour améliorer ces
capacités respiratoires. Mais voilà des semaines qu'il tousse donc rien étonnant dans tout sa. Traitement à mettre en place avec nôtre médecin traitant.
Et le principal l'arrêt de la chimio d'entretien, il nous faut 74 semaines pour stopper le traitement. Donc si mes calculs son bon à la mi-juin 2008 pour la belle...........
Sa num de cette semaine se maintient déjà un bon point.

En ce moment il me retourne le cerveau ainsi qu'a tout son entourage bientôt son anniversaire. Et oui 8 ans le 5 février sa ce fête.
Voilà rien de spécial, la routine.......
Je me disais l'autre jour déjà 7 mois que je vous livre nos états d'âme et beaucoup de page vu de commentaire. Et surtout grâce au net j'ai pu découvrir des histoires similaires au nôtre des parcours du combattant contre cette foutue leucémie. Des familles en détresse face à ce crabe qui nous prive de bien de bonne chose. Donc profiter de vos petits bouts à fond car on ne sait pas que sera demain.........

F1010005.JPG
Vnti_bug_fck
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
8 ans dans 3 jours... et ben dis donc, ça c'est un bel age ! je repasserai pour te faire tout plein de bizoux mon poussin !<br /> je pense fort à toi et tout plein de courage<br /> Ema
Répondre
L
Coucou gabrielle, je vous souhaite une tres belle année ainsi qu'a gaevin et toute votre famille, je ne pourrai pas vous laisser de message pour l'instant je n'ai plus d'ordinateur, sinon niveau santé c'est pas encore ca, j'espere de tout coeur que pour gaevin tout va aller pour le mieux!!!<br /> Gros bisou, a bientot!!!<br /> <br /> Lionel
Répondre
M
Voilà de bonnes nouvelles<br /> POur l alimentation, ça reviendra au fur et a mesure que le traitement s allègera<br /> Bisous à vous deux en tout cas
Répondre
D
Cool pour ce nouveau travail, 2008 s'annonce un bien meilleur cru que les autres années !<br /> <br /> Gros bisous, Delphine<br /> <br /> P.S : moi aussi, Yanis me parle que de son anniv le 8 !!!!!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> G changé de pc ya qq mois et j'avais dc perdu le lien de ton blog.<br /> Je constate ke (ca va) un peu et je te souhaite d'avoir toujours du courage pr affronter la maladie de ton fils
Répondre